Mondassur, votre expert
assurances voyages et assurances expatriés

+33 (0)1 80 87 57 80
 

L’Asie est une destination qui devient de plus en plus populaire chez les étudiants. Chaque année, plus de 15.000 étudiants français partent en Asie pour faire les études. La Chine, le Japon et Singapore accueillent de plus en plus d'étudiants. Partez en Asie pour vos études ou votre stage et pensez à votre assurance étudiant pour l'Asie !

Asie junior

 

Les universités asiatiques telles que l'Université de technologie de Nanyang (Singapore), Université Tsinghua (Chine), Université de Tokyo (Japon) sont en tête des classements internationaux. Les universités asiatiques proposent de bons programmes d’études tout en ayant un coût accessible. Le coût de la vie en Asie est moins cher qu’en Europe et qu’aux USA. Néanmoins les villes comme Singapour ou Hong Kong et le Japon sont de plus en plus chères.

Le marché asiatique est en plein essor. Les entreprises européennes se délocalisent en Asie, proposant de nombreux stages avec des gratifications attirantes. Les jeunes diplômés et les étudiants peuvent ainsi facilement trouver un stage en Asie. La culture et le dynamisme de l’Asie en fait une top destination pour les moins de 35 ans. 

L’assurance internationale étudiant  : Un point essentiel lors d’un séjour en Asie.

En poursuivant vos études, il est important d’être assuré. Les étudiants, ayant un mode de vie très actif sont évidemment plus concernés par la nécessité d'une assurance médicale internationale. Il est également important de pouvoir expliquer votre situation à un médecin en anglais a fortiori dans un hôpital privé. L’assurance internationale pour étudiant en Asie vous couvre à 100% des frais réels. Vous avez la liberté de choisir n’importe quel médecin du secteur public ou privé.

Se loger en Asie

Etant étudiant ou stagiaire, vous avez besoin de louer un logement. L’assurance Junior International Studies comprend la responsabilité civile pour la location de votre logement. Imaginez-vous: vous avez été invité par un de vos amis dans son appartement et vous renversez involontairement la TV plasma. Sans assurance, vous allez devoir payer 450 euros au propriétaire. Alors qu'avec l’Assurance Junior International Studies, vous êtes protégé et c’est votre assurance qui va payer.

Nos garanties d'assurance étudiant pour l'étranger sont exceptionnelles avec une couverture des frais médicaux adaptée pour l’Asie, sans franchise et à 100% des frais réels complétés par d’autres garanties comme la responsabilité civile, l’assistance-rapatriement. Les tarifs sont très attractifs : à partir de 27 euros par mois. Profitez du meilleur tarif pour les étudiants jusqu’à 35 ans inclus ! Pour toute hospitalisation, l’assureur paiera directement les frais d’hospitalisation sans avance de frais de votre part.

Vous avez à votre disposition une plateforme médicale 24h/24, paiement direct lors d’une hospitalisation, gestion des remboursements via internet…etc.

Vous pouvez souscrire dès maintenant à l'assurance Junior International Studies.

 

Nos coordonnées

Nous joindre



+33 (0)1 80 87 57 80
+33 (0)1 80 87 57 87


Mondassur
19, rue des Longs Prés
92100 Boulogne - FRANCE


Nos horaires d'ouverture sont de 9h00 à 18h00, heure française, du lundi au vendredi pour contacter nos conseillers. Nos plateformes médicales pour les assurés sont joignables 24h/24 et 365 jours par an.

Vous avez des questions sur votre contrat d'assurance, pour souscrire une assurance voyage, pour obtenir un devis d'assurance expatrié ? Vous pouvez nous envoyer un email et nous répondons sous 24h00 jours ouvrés.

Nous sommes à votre écoute.

Sur le même sujet

Junior International Studies: votre assurance étudiant à l'étranger

Vous partez étudier à l'international ou faire un stage à l’étranger...
Lire la suite...

Mondassur présent au salon "Partir étudier à l'étranger"

Mondassur participe au salon « Partir étudier à l’étranger » qui...
Lire la suite...

5 Options pour faire ses études à l’étranger

Partir en études à l’étranger est une expérience que beaucoup...
Lire la suite...